URGENT : Shadow cherche sa cavalière ou son cavalier…

Shadow du Vallon des Crins Noirs

Shadow notre gentil géant, champion jeunesse au concours d’élevage est devenu un bel étalon charismatique … débourré tranquillement il est temps que ses talents soient maintenant sollicités et qu’il soit travaillé régulièrement Qui serait partant ?

Notre Shadow prend 5 ans cette année. Sa grande taille a necessité du temps mais il est prèt à montrer ce qu’il a dans le ventre … Déjà il adore le saut, et il semble avoir du talent … Mais la race est polyvalente … C’est pourquoi on nous a suggéré du complet mais saut ou même dressage pourraient être envisagé … On lui recherche donc un partenaire humain qui pourrait le préparer et le valoriser sur des concours …

D’autres chevaux seraient à travailler au Vallon c’est pourquoi 2 possibilités s’offrent:

  • soit Shadow est déplacé sur son lieu de travail s’il n’est pas au Haras du Vallon
  • soit le cavalier ou la cavalière se déplace et travaille en plus nos autres chevaux sur notre Haras

Une possibilité serait de vous proposer Shadow en demie pension. Vous pourriez ainsi le travailler pour votre propre compte, concours , présentations … et disposer d’un jeune cheval charismatique et prometteur pour vos projets …

Pour rappel vous pouvez me joindre au 06 09 44 99 40 ou par mail : claire.bougeret@gmail.com

1 commentaire sur “URGENT : Shadow cherche sa cavalière ou son cavalier…

  1. Pour ma part je recherche à débuter sur les concours de dressage mais je suis débutante dans cette discipline car moi c’est plutôt ballade avec mon cheval et je recherche un cheval avec qui je pourrais réaliser mon projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *